Bordeaux et ses meilleurs tatoueurs

À Bordeaux, pour se faire un tatouage n'est plus un souci. Il existe plusieurs endroits et tatoueurs qu'on peut aller voir pour se faire imprimer le corps. Nous vous en présentons quelques-uns en mettant l'accent sur leur salon de tatouage ainsi que leurs spécialités.

Les bons coins de tatouage à Bordeaux

Bordeaux est une ville du département de la Gironde qui dispose d'un certains nombres de salon de tatouage répondant aux accros de cette pratique. Malgré qu'il reste un métier anodin ou peu considéré par les autorités, ceci n'empêche pas les tatoueurs de se faire du plaisir. Pour mieux exercer leur métier de passion, ces derniers ont leur salon qui constitue leur lieu de travail tout comme les autres artisans. Et à Bordeaux, on distingue plusieurs types de salon de tatouage implantés par ces meilleurs tatoueurs. Entre autre nous avons : Octarine Tattoo créé par Diego et Elise, l'Art de l'encre de Seb, Ster Tattoo de Ster, le perce muraille Tattoo et Caro Ink Tattoo créé par Carole. Tous ces salons sont situés à Bordeaux et sont reconnus comme étant les meilleurs de la ville. Cette distinction est basée sur leurs prestations jugées efficaces après une longue.

Spécialité des meilleurs tatoueurs bordelais

Par ailleurs, pour être meilleurs dans un métier à plusieurs branches, il faut se spécialiser et se peaufiner dans une seule ou plusieurs, si possible. On le sait, parlant des styles de tatouage il en existe plus d'une dizaine. Et cependant, un tatoueur ne peut pas se bomber le torse de réaliser tous les styles. Ainsi, chaque tatoueur de Bordeaux précités s'est peaufiné dans ses styles choisis. Le salon Octarine Tattoo, réalise les tatouages fantasy, abstrait, tahitien, fleur, etc. Pour Seb, ce sont les styles japonais, lettrage, ornemental... Avec Ster, il y a horreur, cartoon, skull, biomécanique... Chez Carole on peut se faire des styles comme gothique, graphique, Burton, etc. Et enfin pour ce qui concerne le salon du perce muraille Tattoo on peut citer religieux, figuratif, femme, tribal... Par ailleurs, le style old school est bien pratiqué par leur ensemble. C'est leur point commun si on peut le dire.