Comment choisir le bon style de jean pour femme ?

Les jeans existent en diverses tailles et en divers styles, ce qui pose le problème de choix et surtout de mode. Par conséquent, quel style choisir par rapport à vos préférences ou à la mode ? Suivez nos conseils pour jouir de votre jean en tout moment.

Les critères à prendre en compte pour choisir le jean

En premier lieu, reste la tendance du moment qui pèse assez dans la balance, c’est la mode qui vous guidera vers le modèle de jean avant que vous adaptiez vos menstruations comme sur ce site. En second lieu viennent le jean qui vous mettra en valeur, vos courbes ou votre taille de guêpe. En revanche, certains styles de jean sont prédéfinis et il ne vous restera qu’à choisir le modèle et les différentes mesures.

Style de jean : le slim

C’est bien évidemment le style le plus répandu, vu qu’il est accrocheur au corps et ajusté sur les jambes. Son attrait principal réside dans le fait qu’il galbe les cuisses et le bas des cuisses. Par ailleurs, la plupart des jeans slim ne sont pas délavés et peuvent se porter sous tous les hauts sans se gêner. De plus, les personnes aux jambes courtes trouveront leur compte avec ce style.

Style de jean : le skinny

Comme son nom l’indique, il est mince, mais plus que le slim, ce qui en fait un jean idéal pour ceux qui aiment voir le tissu adhérer complètement à leur peau. Son ajustement identique de la taille à la cheville en donne un aspect de collant. Comme le slim, le skinny se porte sur tous haut et semble un peu plus sexy tout en mettant à l’aise les tailles fines.

Style de jean : le bootcut

Décontracté comme style de jean, le bootcut offre une largesse vers les mollets et se serre vers les cuisses pour épouser parfaitement les fesses. Ce qui est souvent favorisé par les femmes ayant des formes généreuses.