Domaine de Caranella : le meilleur hôtel à Porto Vecchio pour des vacances superbes

Dans cette période particulière de crise sanitaire qui sévit depuis quelques mois partout à travers le monde, les habitudes des uns et des autres ont grandement changées. C’est pourquoi passer de bonnes vacances est essentiel pour se remettre de toutes ces émotions négatives que vous vivez et se détendre. Si vous avez choisi d’aller à Porto Vecchio durant les prochaines vacances, l’on vous conseil de réserver une chambre au Domaine de Caranella. Vous ne serez pas déçu.

 

Que retenir sur le Domaine de Caranella ?

 

Le Domaine de Caranella comme vous l’auriez déjà deviné est un hôtel situé à Porto Vecchio et qui met à la disposition de ses clients de luxueuses et spacieuses chambres pour leurs vacances ou séjours. Les réservations peuvent se faire sur le site internet www.caranella.com . De plus, il offre la possibilité de louer des appartements indépendants entre elle. Pas besoin de craindre les longs couloirs ou ascenseurs puisqu’il n’y en a pas. A chaque résidence ou chambre son entrée. Avec son parc s’étendant sur 10 ha, vous n’aurez pas à croiser souvent d’autres personnes. Ce qui en fait en lieu privilégié si vous désirez profiter de vos vacances pour vous détendre et éliminer toute trace de stress.

 

Une situation géographique et des services alléchants

 

Au Domaine de Caranella à Porto Vecchio, vous avez à votre entière disposition une piscine pour vous détendre durant la journée. Pas de panique surtout ! Toutes les réglementations en vigueur durant cette période de pandémie sont respectées et l’accès au bassin ou à ses alentours est limité au grand nombre. C’est aussi le cas pour le service du petit déjeuner. Par ailleurs, son restaurant situé à 400m de l’hôtel résidence sera bientôt ouvert au public. Le Ranch’O, puisque c’est son nom, respectera également toutes les recommandations sanitaires qui s’imposent à l’univers de la restauration.
Une autre offre alléchant du Domaine est la possibilité d’annulation sans frais, de son séjour jusqu’à 30 jours avant votre déplacement.