Le sexe anal : comment s'y préparer ?

La sexualité n'est plus un sujet tabou de nos jours. Il nous faut nous éduquer et éduquer les jeunes gens qui nous suivent, car la sexualité aujourd'hui connaît des pratiques plus ou moins aimé des personnes. L'une de ces pratiques est le sexe anal. Comment s'y préparer si vous envisagez le faire ? Vous le saurez dans cet article.

Qu'est-ce que c'est la sodomie ?

La sodomie ou sexe anal, est une pratique sexuelle qui consiste à mettre l'organe géniteur mal dans l'anus de son/sa conjoint(e). Ce qui est pour le moins inhabituel, car nous avons tous appris que l'organe géniteur mal doit être mis dans celui de la femme pour qu'on parle de rapport sexuel. Si vous désirez avoir des connaissances profondes sur le sujet, lisez ceci.

Les préliminaires

Contrairement au sexe traditionnellement connu, au cours de laquelle le fait que la femme mouille suffit pour une pénétration, la sodomie nécessite un certains préliminaires. Ces derniers favorisent la détente l’organe anal et les possibles douleurs lors de la pénétration. Néanmoins, il est important de faire attention lors de ses préliminaires, car certaines infections sont possibles d’être chopper par l’un ou l’autre.

Comment faciliter la pénétration ?

Les sextoys

Si vous envisagez pratiquer la sodomie, il est important de commencer par faire recoure aux sextoys anaux. En effet, ils permettront de dilater la zone anale (selon la taille du sextoy utilisé) pour faciliter la pénétration lors du rapport.

Le lubrifiant

Très utilisé dans cette pratique, il permet la pénétration facile et évite les douleurs. Étant donné que l’anus n’est pas préparé à recevoir comme le vagin un pénis, il ne mouille pas, et donc le lubrifiant viens jouer ce rôle pour rendre agréable le plaisir.

Les positions

Certaines positions sexuelles sont faites et adaptées au sexe anal. Vous avez par exemple la levrette qui est plus adapté pour cette pratique. Pensez à vous renseigner à ce sujet pour connaitre les positions de la sodomie.