Quelle restaurant sans gluten à Lyon chosir ?

Consommer sans gluten aujourd'hui est devenue le principal casse-tête de beaucoup de monde. Cependant, trouver un restaurant qui respecte ce type de repas n’est pas toujours chose facile. Pour cela, vous recherchez un restaurant sans gluten à Lyon, alors plus de soucis à vous faire. Cette sélection vous guidera. 

Faîtes un tour chez Grégoire et Boko Loco

Grégoire est un restaurant qui présente de maintes délices sans gluten. Installé à la 6 Rue Constantine, 69 001, il propose sa pâtisserie offrant de beaux repas sans gluten. Vous êtes un amoureux des plats sans gluten, aller ici pour découvrir l'équipe de Grégoire qui offrent de délicieuses gourmandises comme les tartes aux citrons, aux fraises, des brownies, des chouquettes et même du pain sans gluten.

De même, quand vous visitez les restaurants de Boko Loco qui se situe dans le 1ᵉʳ et le 3ᵉ arrondissement, respectivement à l’adresse 3 place Croix-Paquet et 77 rue Villeroy, vous découvrirez tout ce qu'il vous faut. 

Ce restaurant ouvre ses portes du lundi au vendredi de 11 h 30 à 14 h 30 et constituent un excellent endroit pour manger des produits frais issus du commerce local. Il faut également noter, que les plats sont servis dans des bocaux afin d'aider les clients à rester sur place pour manger ou emporter leurs plats chez eux.

Visiter le restaurant Pizzeria, Épicerie et Five

Ouvrant ces portes en fin 2019, cette pizzeria offre des pizzas sans gluten, assaisonnées et croustillantes à destination des cœliaques. Vous pouvez commander sur place ou vous faire livrer chez vous si vous n’avez pas assez de temps pour passer au restaurant à l’adresse 88 Grande Rue de la Guillotière, 69007 Lyon.

Five est un restaurant à Lyon installer à l'adresse 69, rue Moncey, 69003 qui présente l’art de bien déguster les plats originaux, fait-maison et sans gluten. Les plats proposés par le restaurant sont produits à base d'ingrédients frais, ce qui leur donne un goût léger et délicieux. Les allergènes que sont le blé, le seigle, le triticale, l’avoine et l’orge ne font pas partie des ingrédients entrant dans la composition des plats de ce restaurant.

Beaucoup de restaurants à Lyon feront l'objet de votre source de plaisir.