Qu’est-ce que le strip poker ? 

Il existe plusieurs jeux qui permettent aux gens de se distraire, et de se changer les idées. Parmi ces activités récréatives, se trouve le strip poker. Ce dernier est bien différent du poker classique, et tire ses sources des règles du Texas Hold’em. Par ailleurs, il s’est beaucoup répandu avec le temps et de plus en plus de personnes s’y adonnent. Petit zoom sur tout ce qu’il faut savoir du strip poker. 

Quelles sont les règles du strip poker ? 

Avant de parler des règles de ce jeu pour adultes, il serait bien de commencer par savoir ce que c’est. D’après une source
fiable sur internet, le strip poker est un jeu au cours duquel les joueurs doivent ôter leurs vêtements à chaque fois qu'ils ne disposent plus de jetons pour continuer la partie. Il s’agit d’une variante un peu plus coquine du poker classique, qui respecte un certain nombre de règles pour amener ceux qui y participent à se distraire.

En effet, pour jouer au strop poker, il est exigé que chacun des joueurs aient le même nombre de vêtements et de jetons. Mais au cours du jeu, une fois tous les jetons et vêtements utilisés, les joueurs peuvent également se servir de leurs chaussettes et de leurs slips pour continuer la partie. Par contre, les bijoux et les lunettes ne sont pas pris en compte. 

Comment jouer au strip poker en ligne ? 

Comme la plupart des jeux désormais disponibles en ligne, le strip poker est également accessible sur internet. En effet, il est possible de se connecter selon son genre, et de jouer en ligne avec d’autres personnes. Tout comme au niveau du strip poker physique, les joueurs sont réunis autour d’une table et il est possible de modifier certaines règles pour plus de fun.

Par ailleurs, d’autres options permettent de jouer contre l’intelligence artificielle de l’ordinateur. Il faut aussi noter que le strip poker est uniquement disponible en ligne, sur des sites spécialisés qui sont agréés et certifiés par les services de jeux en ligne.