Un guide d’achat facile des meilleurs tubes flottants de pêche

Alors que certains pêcheurs ont le luxe de posséder un bateau pour sortir sur l’eau, d’autres doivent trouver des options plus rentables comme les tubes flottants de pêche. Si vous tombez dans la deuxième catégorie, un float tube pour la pêche est un choix idéal. Il vous permet de sortir rapidement et confortablement sur l’eau, de ranger en toute sécurité votre équipement et vos appâts, et de mesurer et de transporter facilement vos prises. Si vous voulez acheter un float tube, lisez ce guide.

Le Cumberland Float Tube

De nombreux pêcheurs considèrent le Cumberland Float Tube comme le meilleur float tube de pêche sur le marché. C’est parce qu’il est disponible sur un 
site de pêche pour float tube et est extrêmement durable et confortable avec un siège très haut. C’est important car cela vous garde plus sec et plus chaud et permet également une meilleure visibilité dans l’eau. D’autres caractéristiques qui distinguent ce tube des autres modèles sont le rembourrage supplémentaire dans le siège, le fond en PVC robuste et deux porte-gobelets ! 

Le Cumberland offre deux porte-tiges Velcro, ainsi qu’un tablier en bande de maille avec règle de poisson afin que vous puissiez facilement mesurer vos prises. Il pèse 14 livres, ce qui le rend assez facile à transporter avec les bretelles de randonnée. La capacité de poids est de 350 livres. Hautement considéré comme un excellent rapport qualité-prix pour les chaises de pêche flottantes, le Cumblerland devrait certainement être en haut de votre liste de considérations.

Le Togiak Tube de pêche gonflable avec sangles de sac à dos

Le Togiak est également très apprécié parmi les tubes à flotteurs de pêche. Légèrement plus petit et plus léger que le Cumberland, ce tube flottant est stable et flottant avec une capacité de poids de 300 livres. Il est facile à installer et les bretelles réglables de style sac à dos en font un jeu d’enfant pour le transporter de votre véhicule à l’eau et retour. 

Le Togiak dispose de tonnes de rangement, y compris un porte-tige horizontal, des languettes de cils, des anneaux en D et une plate-forme de rangement en maille arrière. Les accoudoirs spacieux comprennent des poches à bobines, des poches d’équipement, des poches à fermeture éclair plates et de petites poches en filet.